Frais de port gratuit à partir de 300€ 

commandez en ligne !

Remise supplémentaire pour les professionnels

 

 

Que recherchez-vous ?

Conditions et moyens de paiement

L’engagement contractuel n’est définitif qu’après acceptation de la banque du règlement.
Le moyen de paiement disponibles sont :

  • Carte bancaire, carte de crédit (type Cetelem, Sofinco…) American Express…
  • Paypal
  • Virement bancaire.

Coordonnées pour une commande réglée par virement bancaire :
Titulaire du compte : AJMO Electricité
Iban : FR76 1010 7003 7900 2130 3104 591
Code BIC : BREDFRPPXXX

 

Expédition, transport et de livraison

Toute livraison dans un rayon de 80 kilomètres de notre entrepôt de stockage sera effectuée par nos soins sans frais supplémentaire avec un minimum de commande de 300 € TTC.
Pour toute commande inférieure à 300 € TTC, les frais de transport seront calculés suivant la tarification Chronopost en vigueur au moment de la commande (voir article Chronopost).
Les produits commandés sur www.ajmo-electricite.fr seront livrés à l’adresse indiqué lors de la commande et uniquement en France métropolitaine (hors DROM COM POM).
Les délais de livraison sont indiqués à titre indicatif lors de la validation de la commande sur le site www.ajmo-electricite.fr en fonction du mode de livraison choisi par vos soins, à l’exception des produits volumineux pour lesquels vous aurez en amont pris contact avec nos services pour les conditions particulières de délai et de livraison.
La société AJMO Electricité vous informe de tout retard de livraison par mail dès qu’elle a connaissance d’un délai différent de celui mentionné sur le site. En tout état de cause, les produits seront livrés dans un délai maximum de 30 jours à compter de la validation intégrale de la commande, à l’exception des produits nécessitant un délai de fabrication.
En cas de dépassement d’un délai de 7 jours (après le délai initiale maximum de 30 jours) vous pourrez dénoncer la vente conclue avec la société AJMO Electricité par lettre recommandée avec avis de réception.
Dans cette éventualité, la société AJMO Electricité s’engage à vous rembourser le montant initial de la commande sans frais supplémentaire dans un délai de 14 jours après réception du courrier recommandé signé par nos soins.
Avant la validation de la commande, vous serez informés du montant des frais d’expédition selon le mode de livraison et les conditions mentionnées sur le site.
Si vous subissez un retard de livraison dans les 10 jours suivants la date d’expédition de votre commande, la société AJMO Electricité vous invite à prendre contact avec le service clients par mail pour effectuer votre réclamation.
Notre service clients déclenchera une procédure auprès du transporteur, celle-ci pouvant durer jusqu’à 3 semaines à compter de sa date d’ouverture.
Dans le cas où le colis serait localisé, nos services mettront tout en œuvre pour vous l’acheminer dans les plus brefs délais à l’adresse mentionnée par vos soins lors de la validation de votre commande.
Dans le cas où le colis ne serait pas localisé dans le délai de 3 semaines suivant l’ouverture de la procédure, la société AJMO Electricité vous contactera pour effectuer une éventuelle réexpédition ou pour un remboursement en cas d’indisponibilité du produit.

 

Les frais de port sont décrits dans les documents suivants : 

http://www.ajmo-electricite.fr/template/images/Grille tarifaire 2019.pdf (page 3)

http://www.ajmo-electricite.fr/images/Image/File/028_tarifs_guichet.pdf

 

Ce site utilise des cookies destinés à optimiser votre expérience sur ce site et à vous proposer des offres correspondant à vos centres d’intérêt. En naviguant sur ce site, vous consentez à l’utilisation de ces cookies.
J’ai compris